| Dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidersonic
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Under my headphones... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 16 Juil - 22:44 | |
| ET LE DARKNESS N'EST TOUJOURS PAS GRIS!!!
(le gros relou...) | |
|
| |
Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Jeu 17 Juil - 2:20 | |
| sur le net sa rend plus clair que sa ne l'est ... sinon ton avis ? Oo | |
|
| |
Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Jeu 17 Juil - 10:23 | |
| j'ai fait une colo toute simple, puisque sa rend bien comme sa, si j'en rajoute sa rend pas super | |
|
| |
Spidersonic
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Under my headphones... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Jeu 17 Juil - 12:22 | |
| Yeah pas mal. Si je puis me permettre, y a une petite erreur, ou plutôt un petit oubli, sur la colo du perso dans le hublot de vaisseau. Si tu regardes bien, il a son index de la main droite sur la détente de son gun. Cet index est coloré en vert, ce serait sympa que tu corriges ça si t'as deux minutes. Voilou. Prochain envoi tout à l'heure.
Sinon, t'avances niveau logiciel de création de site web?
TU VEUX PAS ME REPONDRE SUR MSN DES FOIS? TU VAS ME DIRE QUE TON MSN AUSSI A UN PROBLEME DE RECEPTION DE CONVERSATION?! | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Dessin Ven 18 Juil - 17:11 | |
| voilou, j'ai testé quelques trucs, je pensé qu'on aurais pus se lancé a faire des b.D de 1 ou 2 pages dans le genre kid paddle ou autres b.D du genre sa peut etre pas mal pour se faire la main et mettre en place un scénar non ? | |
|
| |
Spidersonic
| Sujet: Re: Dessin Ven 18 Juil - 19:06 | |
| Ouais ou on peut finir celle qu'on a en chantier aussi, ce serait pas mal même si c'est chaud d'imaginer une suite là où on en est... Pour le reste je kiffe le rendu de mon perso masqué! Le logo Eskimo rend pas mal aussi. | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Dessin Sam 19 Juil - 7:14 | |
| Hummm ... bah j'aimerais repartir sur des bases solides et moins chaotiques ... | |
|
| |
Spidersonic
| Sujet: Re: Dessin Dim 20 Juil - 11:30 | |
| Ah je kiffe ce que t'as fait là! Le décor est vraiment sympa!
Tu veux pas me répondre sur msn des fois? Parce que c'est un peu relou...
Et pour la BD, certes c'est chaotique mais ce qui a commencé doit finir lol. | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Dessin Mar 22 Juil - 5:40 | |
| premier crayonné, le mec a lunette sera dans les 4 images une sorte de super vilain récurent. | |
|
| |
Spidersonic
| Sujet: Re: Dessin Mar 22 Juil - 8:06 | |
| Ah je voyais pas la cérémonie d'admission comme ça. J'imaginais plus de monde. L'autre truc relou c'est qu'à force de scanner plusieurs fois les dessins, on perd en intensité de noir, t'as pas une option pour forcer le contraste un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|