Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Ven 7 Sep - 5:36 | |
| ici présente toi aprés t'etre inscris
(une des seules régles que je vais fixer, Les nouveaux inscris ont une quinzaine de jours pour se présenter)
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 5:50, édité 1 fois | |
|
Gilles
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Ven 7 Sep - 5:39 | |
| Bonjour moi c'est Luciano.
Mi ciamo luciano di nome et Pavaroti di cognome ! | |
|
gabywebb
Nombre de messages : 64 Age : 109 Localisation : a gauche de mes couille Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Sam 8 Sep - 5:33 | |
| J'ai de grandes jambes presque poilues
Je ressemble presque à un homme car je me suis aperçu d'un truc entre mes jambes
sinon j'aime les ascenseurs voilou (et les pommes).....................
8 + =D =? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Sam 8 Sep - 8:28 | |
| tiens gaby! c pas pas de la piece de collection ça! moi je suis... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Sam 8 Sep - 10:49 | |
| et moi ...
CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL CABAL
CCCCCAAAAAAAAAAAABBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:40, édité 2 fois |
|
Pioupiou
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Dim 16 Sep - 10:07 | |
| Bonjour! Ben moi je suis | |
|
Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Dim 16 Sep - 14:34 | |
| Enchanté | |
|
CaKa
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! Ven 4 Jan - 9:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'incrire c'est bien, se présenter c'est mieu !! | |
| |
|