Ergonomiquement pas terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ergonomiquement pas terrible

plein de trucs mais bien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trailer de manga pour qui veut voir

3 participants
AuteurMessage
CaKa

CaKa

Trailer de manga pour qui veut voir Empty
MessageSujet: Trailer de manga pour qui veut voir   Trailer de manga pour qui veut voir Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:44

Elfen lied est un manga de 12 épisodes. C'est un contemporain-futuriste, le manga est assez violent mais indispensable à la réalisation de ce senario. Je n'en dis pas plus, faut le voir pour comprendre.
si vous avez l'occasion de le voir je vous le conseil bien. Il est de loin un de mes manga favori^^!

https://www.youtube.com/watch?v=edjq8op7kmw

https://www.youtube.com/watch?v=8e3BM0yeuo4
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere

MessageSujet: Re: Trailer de manga pour qui veut voir   Trailer de manga pour qui veut voir Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

sa l'air bien barré Oo
http://www.deviantart.com/
Spidersonic

Spidersonic

MessageSujet: Re: Trailer de manga pour qui veut voir   Trailer de manga pour qui veut voir Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:58

Le trip création de laboratoire enfermé dans un complexe scientifique rappelle quand même pour beaucoup "Akira". Il en va de même pour ce qui semble être les pouvoirs de l'héroïne. Ce n'est pas la première fois que je vois des êtres humains exploser, surtout des scientifiques et des agents de sécurité, puisque cela était déjà le cas dans "Akira". J'attends de voir, j'espère simplement de pas rire de la comparaison de Elfen Lied / Akira comme j'ai déjà bien rigolé de la comparaison Equilibrium / Matrix... pirat
CaKa

CaKa

MessageSujet: Re: Trailer de manga pour qui veut voir   Trailer de manga pour qui veut voir Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:27

rien à voir avec akira. C'est pas des pouvoirs psy qu'elle a c'est tout à fait autre chose^^.
Quand on voit le trailer on se dit que c'est un sénario habituel et récurrent.
C'est pas vraiment l'hsitoire "scientifique" qui est le plus interresant dans cet animé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer de manga pour qui veut voir   Trailer de manga pour qui veut voir Icon_minitime

Trailer de manga pour qui veut voir
Page 1 sur 1