| Manga à conseiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Manga à conseiller Dim 15 Juil - 14:41 | |
| One piece{38 tomes parrus + le red et le bleu} (Eiichiro Oda) L'histoire d'un équipage de pirate pas comme les autres tous aussi fou et fort,un scénario bien prenant et un humour toujours omniprésent.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 2:50, édité 2 fois | |
|
| |
Jere Admin
Nombre de messages : 669 Localisation : Steak haché Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 19 Juil - 2:36 | |
| Berserk{20 tomes pour le moment je crois} (Kentaru Miura) Un manga que man ma donné envie de lire, une bonne histoire héroic fantasy avec un héros vraiment pas fin et un auteur qui prend pas de pincettes mais une super histoire et qui nous sort des dessins pourraves et 2 cases plus loin des dessins d'une toutes beauté, pour les fan de l'époque et de monstre n'hésiter pas. | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 19 Juil - 2:46 | |
| Gunnm{9 tomes et 9 tomes tomes Last order} (Yukito Kishiro) L'histoire d'un robot qui se retrouve dans une décharge et qui est réparé par un ingenieur qui se trouvé là, le robot est une femme et elle est amnésique,graphiment gunnm déboite et le scénar est vraiment interessant et prend toute son importance avec les Laste order.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 19 Juil - 2:55 | |
| D Gray man{5tomes parrus} (Kastura Hoshino) Une histoire avec des démons et des exorcistes, un bon rendu graphique, un scénar avec du potentiel et un humour omniprésent toujours sympa. | |
|
| |
Spidersonic
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Under my headphones... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 19 Juil - 10:03 | |
| C'est quoi ce vieux résumé pour Berserk? Va te faire enculer les dessins déchirent, le style du mec évolue en même temps que la série! T'as lu qu'un volume, l'oublie pas! Oui il n'y a que 20 volumes pour l'instant, le 20 est sorti courant juillet et le 21 ne devrait pas tarder, d'ici un mois ou deux. | |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| j'ai lu 4 volumes et j'avoue qu'il s'améliore petit à petit,au départ c'est un peu tatillion mais ya de l'idée je suis au 4 et sa commence a bien prendre forme | |
|
| |
razor Invité
| Sujet: Re: Manga à conseiller Lun 30 Juil - 1:56 | |
| Akira et un qui déchire mais je n'ai trouver que 2 tom et depuis je ne le trouve plus ... c'est shigurui, l'histoire d'un ninja qui à un bras en moins et pour compencer son handicap il c'est musclé énormément le dos et le reste, bien bourrin et l'histoire sur 2 tom ce fissel très bien voilou. |
|
| |
Jere Admin
| Sujet: Re: Manga à conseiller Jeu 2 Aoû - 14:16 | |
| Bleach{22 tomes parues} (Tite Kubo) Une histoire avec des esprits de morts qui se tranforment en méchant, une histoire classique mais un bon graphisme et des personnages de plus en plus iteressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga à conseiller | |
| |
|
| |
| Manga à conseiller | |
|